Éthique | Contact | Accès

Barre séparation

Les réjuvénations au laser

On parle aussi de laser lifting. Au moyen d'un laser à CO2 fractionné qui divise le faisceau de lumière en une centaine de microscopiques faisceaux, on traite des zones tout en laissant des intervalles de peau non traitée. Cette méthode stimule la production de collagène par les cellules fibroblastiques ce qui aboutit à une tonification de la peau, on la voit d'ailleurs se raffermir au cours du traitement mais ne développe tous ses effets qu'après plusieurs semaines. Les taches disparaissent au fil des séances et les rides s'atténuent. Un vrai peeling par la lumière…

Les peelings…

Le peeling consiste à traiter la peau avec un produit, l'acide trichloroacétique, ce qui provoque une exfoliation, c'est-à-dire le « pelage » de l'épiderme.
Nous pratiquons deux types de peelings : les peelings superficiels, en cures de quatre séances et les peelings moyens en séance unique. Avec la première méthode, le pelage fin survient après trois jours mais peut se couvrir avec un maquillage. Le peeling moyen impose une « retraite » à domicile d'environ huit jours. Les deux peelings sont sans danger.

Le mésolift

Cette technique de mésothérapie consiste à apporter à la peau les nutriments indispensables pour un maintien de sa tonicité et de son élasticité. Nous en pratiquons deux variantes en fonction des indications : le mésolift superficiel et l'hydratation profonde.